Actualité

Pas de rentrée au LTS.

Chers auditeurs et auditrices, comme vous avez pu le constater, le Libre Teamspeak n'a pas repris cette année.
Pour toutes sortes de raisons, le LTS ne reviendra pas. Il est possible que nous continuions à faire un libre journal de temps à autre ainsi que quelques conférences sporadiques mais le rendez-vous hebdomadaire du dimanche est désormais annulé.

Nous sommes très fiers de l'ensemble des émissions que nous avons réalisées, et que vous pouvez retrouver en intégralité dans la rubrique "liste des émissions", et nous vous remercions pour votre soutien permanent.

A bientôt !



dimanche 8 avril 2012

Rencontre avec Emmanuel Ratier

Dimanche 8 Avril, le Libre Teamspeak a reçu Emmanuel Ratier pour une séance de questions/réponses de deux heures avec les auditeurs. De nombreux thèmes ont été abordés, notamment les présidentielles, la tuerie de Toulouse, les groupes de pressions en général et bien d’autres choses encore.

4 commentaires:

  1. A propos du Front National et du Siècle, 2 organisations qu'il connaît bien, pourquoi E. Ratier n'a-t-il pas dit qu'un des fondateurs du Siècle, Jean MOTTIN, avait aussi été collaborateur du Club de l'Horloge (il a produit des rapports sur l'immigration, par exemple) et sympathisant (membre ?) du Front National ?

    RépondreSupprimer
  2. "avait aussi été"

    Correction : j'aurais du écrire "aurait aussi été" selon Adrien Abauzit.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. il y a une chose que monsieur ratier n'a pas pris en compte dans ses calculs. Le vote lepen n'est pas un vote comme les autres. C'est un engagement. Une fois l'électeur(qui n'était jusqu'alors pas sensible aux idées FN) décidé à voter FN, il ne changera pas d'avis.

    à mon avis le FN couv sous les cendres. et va exploser au premier tour. d'ailleurs l'affaire de toulouse valide les propos de marine lepen(que je ne partage pas toutes) donc ...

    RépondreSupprimer